Quelle est la taille du nettoyage biologique est maintenant?

Quelle est la taille du nettoyage biologique est maintenant?

Il est toujours difficile de débarrasser votre maison ou votre appartement de toutes ces odeurs…
La poussière, la saleté et d’autres objets dégagent régulièrement une forte odeur, à moins d’être nettoyée assez souvent.

Ajoutez à cela un chien ou une voiture, aussi bien que les petits enfants et il semble pratiquement impossible de donner à votre maison une odeur de biscuit, et pas un vieux bocal à biscuits…

Néanmoins, il existe toute une variété d’odeurs, des parfums très réconfortants qui nous font sentir chez nous.
Mais comment combattre toute odeur nauséabonde et la combattre avec un parfum agréable permanent et durable?

De toute évidence, personne ne veut avoir la maison qui pue, et si vous êtes habitué à une odeur de moisi ou de fade, vous pourriez ne même pas vous rendre compte à quel point votre maison est désagréable. Si vous souhaitez que vos invités, vos vêtements et votre maison fassent une impression un peu plus douce, voici trois méthodes simples qui vous aideront toutes à créer votre propre assainisseur d’air naturel.

Sur la cuisinière
C’est une façon amusante et amusante de réchauffer votre maison tout en l’améliorant avec des odeurs sucrées.

—John Doe
Pour commencer, remplissez une casserole d’eau et placez-la sur la cuisinière. Ensuite, jetez-y vos fruits et agrumes préférés, après les avoir coupés et ajoutés à une eau déjà bouillante.

Et croyez-en notre vaste expérience, les agrumes fonctionnent le mieux ici. Si vous avez envie d’expérimentations supplémentaires, essayez d’ajouter des épices et des herbes supplémentaires. Cela finira par créer votre propre parfum.

Nous vous recommandons d’essayer la vanille, les bâtons de cannelle, l’extrait d’amande, les clous de girofle entiers, les pommes de pin, l’extrait de menthe poivrée, le romarin, l’extrait de noix de coco, le cèdre ou même les brindilles.
Une fois que l’eau commence à bouillir et à chauffer les ingrédients, une odeur naturelle très agréable se répandra dans votre maison et se retrouvera dans vos tapis, vos meubles et vos vêtements. Il existe de nombreuses façons de créer un parfum délicieux, mais souvenez-vous de le garder simple en vous en tenant à trois ingrédients ou moins.

Huiles essentielles
Les huiles essentielles sont le Saint Graal dans le monde du nettoyage naturel.

Nous sommes convaincus qu’il vaut beaucoup mieux nettoyer avec des produits qui ne vont pas tuer vos poumons ni attaquer les cellules du cerveau. Nous utilisons uniquement des produits naturels qui ont tendance à ne laisser aucune odeur.
C’est ce qui rend les huiles essentielles si bien adaptées à cela.

Vous pouvez ajouter une goutte de lavande à vos vêtements, une goutte d’orange à votre aspirateur, puis créer votre propre assainisseur d’air naturel en un clin d’œil.
Afin de créer un spray ou un diffuseur, remplissez une bouteille avec une tasse d’eau, 1-2 cuillères à soupe de vodka non aromatisée et une huile essentielle. Puis saupoudrez-le dans les airs, sur les meubles et dans toute la maison.

Désodorisants rapides
Lorsque vous n’avez ni le temps ni les ingrédients nécessaires pour mélanger un assainisseur d’air de votre choix, essayez simplement de prendre une bouteille de vinaigre. Je sais que le vinaigre a un fort parfum, mais il est excellent pour la désodorisation et le parfum disparaîtra rapidement.

Le bicarbonate de soude fonctionne aussi, car il dégage une odeur dans le réfrigérateur ou dans un espace fermé et les éponge tout simplement. Laissez simplement le haut ouvert et laissez-le faire sa magie.

Dans l’ensemble, il existe de nombreuses façons de rafraîchir votre maison sans utiliser de produits chimiques nocifs. L’un des meilleurs moyens d’ajouter un parfum exquis est d’intégrer la nature à l’intérieur – pensez à Noël!

3 Reviews

  1. The topic you describe here is really important. I think it may be useful and interesting to many beginners in this sphere.

    1. Thank you for your opinion! I’m glad that you found this article interesting, and I hope to continue this topic in further publications.

  2. Very useful post! Thanks for sharing! Now I’ll be planning to hire your professional services.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *