Combattez les insectes chez vous

Combattez les insectes chez vous

Voici encore une autre raison de mettre le spray anti-insectes.

Selon une étude récente, les enfants qui ont été exposés à des pesticides à la maison pourraient avoir un risque accru de développer certains cancers.

Un examen de 16 études effectuées depuis les années 1990 a révélé que les enfants qui ont utilisé certains pesticides à la maison ont plus de risques de développer un cancer du sang, une leucémie et un lymphome. Les chercheurs ont découvert que les enfants qui avaient été exposés à des insecticides en intérieur avaient 47% plus de risques de souffrir de leucémie infantile et 43% plus de cancers de lymphome infantile que les enfants n’ayant jamais été exposés à ces produits chimiques.

“Nous ne savons pas” combien “d’exposition cela prend, ou s’il y a une fenêtre critique dans le développement”, a déclaré à Chensheng (Alex) Lu, chercheur principal et professeur associé de biologie de l’exposition environnementale à la Harvard School of Public Health de Boston. HealthDay.

“Je pense qu’il est important de transmettre cette information aux parents et de les laisser utiliser leur meilleur jugement”, a déclaré Lu.

Pour la revue, publiée dans la revue Pediatrics, les chercheurs ont examiné le lien entre les cancers chez l’enfant et les insecticides d’intérieur, les insecticides d’extérieur et les herbicides. Ils ont également constaté que les enfants exposés à des herbicides étaient 26% plus susceptibles de développer une leucémie infantile. Ils n’ont trouvé aucun lien entre les cancers et les insecticides d’extérieur.

Mais cela ne signifie pas que vous devez partager votre maison avec des insectes pour assurer la sécurité de votre famille. Voici quelques moyens de se débarrasser naturellement des parasites:
Fourmis

Jus de citron. Cannelle. Menthe poivrée. Cela ressemble à des ingrédients pour une bonne recette, mais ce sont vraiment des remèdes simples pour empêcher les fourmis d’envahir votre maison.

Les mouches domestiques

Des papiers mouches aux mouches volantes, il existe des moyens simples et non chimiques de se débarrasser des mouches agaçantes. Peut-être qu’un sac d’eau pourrait même les empêcher de rentrer chez vous!

Punaises

Vous le savez quand vous renversez un de ces insectes odorants. Heureusement, un peu de savon à vaisselle peut être une solution simple pour se débarrasser des punaises.

Les cafards

cafard mort sur table en bois
Déposez ce spray anti-insectes et trouvez un moyen plus sûr de contrôler les insectes qui ont envahi votre maison. (Photo: Thawornnurak / Shutterstock)
Il peut prendre un certain temps pour se débarrasser de ces bestioles robustes, mais il existe des méthodes non toxiques pour garder les cafards hors de votre maison. Cela commence par beaucoup de nettoyage, puis par la fermeture des endroits où ils pénètrent.

Les mouches des fruits

Ces minuscules insectes nuisibles adorent vos restes de fruits et de légumes. Si vous ne voulez pas partager, essayez de mettre en place un piège délicieux pour les mouches des fruits. (Il est également judicieux, bien sûr, de se débarrasser des friandises tentantes qui les attiraient.) L’édulcorant artificiel de Truvia pourrait également être un pesticide sans danger, selon une nouvelle étude. L’étude portait uniquement sur les mouches des fruits, mais les chercheurs affirment que l’érythritol semble prometteur pour éliminer d’autres insectes.

Moucherons

Ces insectes irritants vont où l’humidité est, alors débarrassez-vous des tentations comme les bananes en décomposition et les pommes de terre moelleuses. Si cela ne suffit pas, certaines solutions pour éliminer les moucherons incluent naturellement le savon à vaisselle, le vinaigre et beaucoup de applaudissements à la main.

Puces

Si ces sangsues ont réussi à infester votre chien ou votre chat et ont élu domicile dans votre tapis et vos revêtements, ne prenez pas une bombe anti-puces. Tout d’abord, allez chercher votre aspirateur. Pensez ensuite à des pièges à acide borique, à la terre de diatomée ou aux puces pour vous débarrasser naturellement des puces dans votre maison.

3 Reviews

  1. The topic you describe here is really important. I think it may be useful and interesting to many beginners in this sphere.

    1. Thank you for your opinion! I’m glad that you found this article interesting, and I hope to continue this topic in further publications.

  2. Very useful post! Thanks for sharing! Now I’ll be planning to hire your professional services.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *